RETIRE SANS DOULEUR LES PANSEMENTS MÉDICAUX ET LES PATCHS TRANSDERMIQUES

À la suite d'accidents, de chirurgies, de brûlures et de traitements médicaux, pourquoi se soumettre à des douleurs supplémentaires dans le cadre des soins à accorder à vos plaies ?

Testé sous contrôle dermatologique, LimisanMC permet d'enlever instantanément, sans douleur et sans traumatisme, les adhésifs médicaux incluant les pansements chirurgicaux et autres rubans adhésifs. LimisanMC aide ainsi à éviter des douleurs additionnelles à une région cutanée déjà sensible.

Le temps est venu de retirer votre patch ? Les timbres transdermiques, tels les patchs de nicotine, les patchs contraceptifs, les patchs d'hormones (patchs d'estrogènes et de testostérone) et les patchs anti-douleur, peuvent contenir de puissants adhésifs et être difficiles à enlever. Désormais, avec LimisanMC, rien de plus facile : il suffit de vaporiser et de retirer.

De plus, avec LimisanMC il n'y a pas d'attente, vous pouvez appliquer un nouveau timbre transdermique, pansement médical ou bandage adhésif sur votre plaie et ce, immédiatement !